Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomathai
8 août 2006

Jour J - 4 avant impact

Bonjour tout le monde !!!!

Et bien oui, la petite Tomato part en voyage organisé, qui l'eu cru?

Je me surprendrais tous les jours... n'est ce pas Buldoser?

Bref, je vous invite à suivre mon petit périple Thailandais, qui je l'espère sera riche en aventures et en rencontres !!!!

A tout de suite...enfin en même temps c'est pas la peine de venir tous les jours, je ne pars que samedi !!

Publicité
Commentaires
N
hello! 350 marches! c'est un petit footing rigolade parcontre les serpents ça c'est du serieux. ça doit etre magnifique, des photos!plein photos gros bisous
N
hello! j'espere que le sejour a bien commence que la nourriture est bonne et qu'il ya de quoi se dechire la tete. bon! et les taillandaises? gros bisous
N
thailande meme temps ne pas se fier au cite meteo bon voyage bisous
Tomathai
  • C'est l'histoire do tomatinho do brasil, non de Toulouse en fait qui a décidé de visiter la Thailande (du moins tenter une première approche...) et qui n'a pas décidé du tout en fait mais bon on y va ça va, ça va !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité