Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomathai
12 août 2006

H - 8h30

Aie aie aie, ben voilà c'est le départ....

Je vous laisse avec cette belle vue de Paris, avec son architecture incroyable, ce soleil radieux, son ciel magnifiquement bleu, oh Paris !!!!

IMG_0144

Quelques petites réponses à vos commentaires :

Mon petit Vincent chérie, ce n'est pas la même compagnie que le jour de la finale donc il ne devrait pas y avoir de retard! Profites bien de tes vacances et saches que je pense à toi tous les jours !!! Et quand tu seras plus grand, on fera des voyages ensemble !!!

Torpedinho !!! Que sorte o posto 9 !!!! Bon, on part effectivement à trois nana avec une peche d'enfer :) je t'embrasse fort, eclates toi bien aussi et fais pas le fou avec ton vélo !!!!

Papa et maman, je vous aime fort !!!

Et tous les potes, éclatez vous bien aussi

Bizzz !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Salut la Tomate Thai!!!! Ici l'orange do Brazil!!<br /> Alors ces premiers jours en Thailande...putain il est où ce point d'interogation...ha ces claviers brésiliens...ha le voilà? Bon contente d'etre partie finallement? facon vu le temps qu'y a l'air de faire a Paname mieux faut etre loin!!! Ch'suis sure que vous etes en train de vous eclater et que t'auras meme pas le temps d'alimenter ton blog héhé!!!<br /> Ici tout toule a merveille comme tu t'en doutes, je ne me lasse pas de la bouffe, des caipi, de la cerveja bem gelada, des plages paradisiaques et tutti cuanti! Demain départ pour Porto Galinha! On se raconte tout ca a la rentree des classes!;-)<br /> gros bisous. Claque la bise a mon buldoser préféré!;-)<br /> Ciao les filles! Amusez vous comme des petites folles que vous etes!
Tomathai
  • C'est l'histoire do tomatinho do brasil, non de Toulouse en fait qui a décidé de visiter la Thailande (du moins tenter une première approche...) et qui n'a pas décidé du tout en fait mais bon on y va ça va, ça va !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité