Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomathai
30 août 2006

Sawadee Ka !!!

Retour depuis lundi soir...

Après un petit bain de soleil au bord de la piscine du superbe hotel de Ko Samui (petite île du sud de la Thailande ;), nous avons pris l'avion pour Bangkok. Nous sommes passées vite fait à l'hotel et nous sommes parties en groupe sur Kao San Road faire quelques achats et se faire masser au D&D inn, un salon de massage situé au dernier étage d'un immeuble de la rue où caressés par le vent, nous nous sommes fait masser sous une très jolie pagode... quel bonheur...

Puis nous sommes partis dans le quartier de Patpong ! chaud chaud bouillant...

En tout cas c'était mortel, on est allé dans un bar près du marché de nuit où il y avait un concert R&B donnés par des européens, c'était mooooooortel !!!!!! Je crois que je n'avait jamais vu autant de potes d'Alex concentrés au même endroit depuis 15 jours... oui vous savez des gens un peu différents....Oui Alex c'est la black sur les photos ! z'avez compris?

Puis direction l'aéroport à 6 heures du mat!

J'ai dormi les 12 heures c'est cool! c'est passé super vite ;)

Arrivée à Paris vers 19h....

Retour difficile? non pas du tout : il pleut, il y a juste 15 degrés de différence avec Bangkok, les parisiens sont très accueillants...

Trève de plaisanteries passons aux choses beaucoup plus sympathiques !!!!!

A gauche de l'écran, vous trouverez mes albums photos classés par jour pour vous donner une idée de mon petit voyage.... oui bon pas en live comme prévu mais j'ai des preuves irréfutables prouvant que c'était pas évident de trouver du temps pour aller dans un cyber !!!!!!

Merci pour votre soutien car le retour à la réalité est vraiment dur...

Beijo

Publicité
Commentaires
Tomathai
  • C'est l'histoire do tomatinho do brasil, non de Toulouse en fait qui a décidé de visiter la Thailande (du moins tenter une première approche...) et qui n'a pas décidé du tout en fait mais bon on y va ça va, ça va !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité